Substrat

Nous avons eu le plaisir de travailler avec le restaurateur Hubert Vergoin, chef du restaurant Substrat mais aussi des restaurants So6 et La Panifacture.

Cuisinier mais aussi sommelier, Hubert Vergoin s’impose comme un passionné de la table qui fonctionne à l’instinct. Il transforme les produits avec ses tripes et semble habité par une envie dévorante de découvrir et partager. Nommé Chef Espoir de l’année 2014 par les Trophées de la Gastronomie et des Vins, et président de l’association Bande de Gourmands, il fédère et donne un souffle nouveau à la gastronomie lyonnaise. Gône dans l’âme, il révise et corrige les grands classiques de bouchons avec amour et intelligence. Refusant d’être mis dans une case, il assume sans complexe son style et son audace affirmant que le succès réside dans « l’identité ».

Nous avons eu le plaisir de suivre Hubert à travers plusieurs lieux qui l’inspirent en ville comme à la campagne. Il nous a présenté avec ses yeux et ses mots son terroir, ses inspirations et ce qui lui tient à coeur et l’anime au quotidien.

Précédent
Précédent

Silence Home

Suivant
Suivant

Autrement Bois Construction